Lecteurs intégrés

ITcotation a sélectionné les lecteurs scanner QRcode en mesure de lire les Tag 2D à partir d'un ticket, d'un imprimé, d'une carte platique, d'un bracelet et d'un smartphone. De grande qualité, ces lecteurs sont intégrés dans les tourniquets et tripodes que nous proposons. Nous avons mis au point une solution pour des lecteurs dans des boites saillie en inox qui permettent de contrôler des portes d'accès type SAUNA, Espace Bien-Etre, Salle de Sport, Zone VIP etc...
La boîte en inox contenant le lecteur pourra être pilotée par une ITBOX (Contrôleur) calibrée pour gestion des portes.


QRCode Papier

Le QRCode est imprimé sur du papier : à l'accueil ou par le client directement. Une fois, présenté au lecteur du tourniquet, il permet l'accès aux bassins (Gain de temps en cas de forte affluence).

QRCode sur carte plastique

A l'accueil sera remis au client une carte avec le QRCODE. Cette carte PVC donnera accès à la piscine. La solution souvent retenue : une carte plastifiée sera remise aux clients pour des passages type permanent ou abonnement.

QRCode sur bracelet

Il est possible d'opter pour une lecture sur des bracelets résistants à l'eau. Ces derniers donneront non seulement accès aux tourniquets d'entrée, mais également à des espaces VIP ( Sauna, salle de bien-être ). Ces bracelets sont à usage unique et imprimés par des imprimantes prévues à la caisse.

Le scan par Smartphone

Beaucoup de clients pourront utiliser leur smartphone pour ne pas faire la queue à la caisse et accéder aux vestaires. Il suffira de présenter le smartphone devant les lecteurs intégrés aux tourniquets, et avec suffisemment de luminosité sur ces derniers, le Tag sera scanné, analysé et l'accès ainsi libéré.

Scan par papier de l'accueil ou par le client

Le QRCode imprimé sur une carte plastique , usage permanent

LE QRCode imprimé sur des bracelets à usage unique

Le QRcode lu scanné directement du smartphone