ITcotation a sélectionné les lecteurs scanner QRcode en mesure de lire les Tag 2D à partir d'un ticket, d'un imprimé, d'une carte platique, d'un bracelet et d'un smartphone.
De grande qualité, ces lecteurs sont intégrés dans les tourniquets et tripodes que nous proposons. Nous avons mis au point une solution pour des lecteurs dans des boites saillie en inox qui permettent de contrôler des portes d'accès type SAUNA, Espace Bien-Etre, Salle de Sport, Zone VIP etc...
La boîte en inox contenant le lecteur pourra être pilotée par une ITBOX (Contrôleur) calibrée pour gestion des portes.
Le QRCode est imprimé sur du papier : à l'accueil ou par le client directement. Une fois, présenté au lecteur du tourniquet, il permet l'accès aux bassins (Gain de temps en cas de forte affluence).
A l'accueil sera remis au client une carte avec le QRCODE. Cette carte PVC donnera accès à la piscine. La solution souvent retenue : une carte plastifiée sera remise aux clients pour des passages type permanent ou abonnement.
Il est possible d'opter pour une lecture sur des bracelets résistants à l'eau. Ces derniers donneront non seulement accès aux tourniquets d'entrée, mais également à des espaces VIP ( Sauna, salle de bien-être ). Ces bracelets sont à usage unique et imprimés par des imprimantes prévues à la caisse.
Beaucoup de clients pourront utiliser leur smartphone pour ne pas faire la queue à la caisse et accéder aux vestaires. Il suffira de présenter le smartphone devant les lecteurs intégrés aux tourniquets, et avec suffisemment de luminosité sur ces derniers, le Tag sera scanné, analysé et l'accès ainsi libéré.
ITcotation implémente des lecteurs QRcode dans les couloirs et tourniquets
en prenant un soin particulier à l'intégration. Nous proposons également des solutions bi technologie : RFID + QRCode
- Intégration des lecteurs RFID et QRCode pour les couloirs IDtronic 8700
- Intégration des lecteurs RFID et QRCode pour tourniquets ID 7700 et ID 6200
- Intégration des lecteurs RFID et QRCode dans des potelets en Inox
© 2024 ITcotation. Copyright.