Notre choix s'est porté sur Jablotron :
ITcotation dispose d'une équpe de techniciens formés et certifiés aux métiers de la sécurité, des poses de systèmes d'alarme et du paramétrage de ces derniers.
Dans un premier temps nous auditons les zones sensibles qui sont à sécuriser chez le client. Puis nous proposons les capteurs et détecteurs adéquats qui sauront remplir leur mission pour une détection et une alerte efficaces.
Les capteurs et la centrales sont paramétrés selon les objectifs du client, et nous attachons beaucoup d'importance au travail propre et impeccable.
La mobilité à travers les smartphones et tablettes fait qu'aujourd'hui quiconque est immédiatement alerté en cas d'intrusion, les centrales Jablotron sont reliées de façon redondante au réseau GSM et IP et l'information arrivera forcément au client sur son smarpthone.
En cas d'alerte le client, s'il dispose d'un système de vidéoprotection, il pourra effectuer la Levée de doute de façon immédiate, plus de temps à perdre, la police pourra intervenir dès le signalement.
Nos centrales évoluées Jablotron peuvent s'interconnecter avec un système de vidéoprotection lequel permettra de renvoyer les images au client alerté par une intrusion dans le périmètre à surveiller.
Jablotron a de surcroit des équipements qui disposent d'un mécanisme permettant l'envoi de photos instantanées en cas d'intrusion.
Pour le confort de nos clients, Jablotron a développé des équipements pour la domotique : commande à distance lumière, ouverture de porte de garage, gestion de la température d'un local, pilotage du chauffage pour un régulation économique d'une habitation, bref un pilotage à distance via des sortie programmables permettant d'imaginer tout scénario domotique possible.
Les centrales Jablotron de la série 100 sont destinées aux professionnels : commerces, boutiques, Tpe, Pme, Pmi, mairies, écoles, industries, bijouteries, entrepots, hôtels, banques. Un matériel haut de gamme, de conception européenne avec les plus hautes certifications CE.
© 2024 ITcotation. Copyright.